Appel à contributions pour le Colloque CIBE du 13 octobre 2022 sur le thème des innovations

.

L’édition 2022 du colloque du CIBE se présentera sous un nouveau format pour mettre encore mieux en avant les innovations et approfondir les aspects techniques sur la préparation, la caractérisation et la logistique du combustible bois-énergie, du contrôle de la combustion à la maitrise des effluents des installations bois, ainsi que les impacts positifs des réseaux de chaleur au bois… tout en favorisant les échanges entre professionnels.

Dans l’objectif de mettre en avant les innovations permettant de renforcer l’efficacité de la filière bois-énergie, nous lançons un Appel à Contributions à l’ensemble de nos adhérents actuels et à venir pour des interventions et/ou expositions. Consultez les modalités détaillées de cet appel ICI.

Comme lors des colloques précédents, nous souhaitons rassembler une grande diversité d’acteurs du bois-énergie collectif et industriel pour consolider les réseaux de cette filière : institutionnels (ADEME, France Bois Forêt…), industriels, distributeurs, ensembliers, bureaux d’études, développeurs de projets, centres techniques, installateurs, exploitants…, mais aussi bureaux de contrôle, assureurs, investisseurs, experts, etc.

Pour toutes précisions, n’hésitez pas à contacter Marion MEZZINA sur son mobile : 06 71 36 21 93

.