Entre votre chaudière bois et vous, c’est l’amour fou ! Gestionnaires, concepteurs, propriétaires et exploitants de chaudières automatiques au bois, que vous l’ayez depuis longtemps ou que vous veniez de l’adopter, vous aimez votre chaudière bois et vous ne vous en cachez pas !
Elle a pu vous échauffer l’esprit parfois, et elle a certainement réduit en cendres vos souvenirs des énergies fossiles… Aujourd’hui, vous ne pourriez plus vous passer de sa puissance et de la chaleur qu’elle vous procure au quotidien. Vous êtes accro !
Alors faîtes le savoir et déclarez-lui votre flamme en répondant à l’appel à candidatures en ligne ici : https://fibois-france.fr/nos-outils-et-services/jaime-ma-chaudiere-bois/
Attention, vous avez jusqu’au 31 décembre 2024 minuit pour candidater.
Ce concours initialement lancé en 2021 dans le cadre du « Plan Bois Énergie Bretagne » puis en Pays de la Loire, s’étend à d’autres Régions en partenariat avec le CIBE et FIBOIS France, à savoir : l’Auvergne Rhône-Alpes (via l’implication de FIBOIS AURA), la Bourgogne Franche-Comté (via FIBOIS Bourgogne Franche-Comté), le Centre Val de Loire (via FIBOIS Centre Val de Loire), la Nouvelle Aquitaine (via l’association CRER Nouvelle Aquitaine), l’Occitanie (via FIBOIS Occitanie), le Pays de la Loire (via l’implication de FIBOIS Pays de la Loire) et la Provence-Alpes-Côte d’Azur (via les Communes forestières PACA).
Le concours «J’aime ma chaudière bois » vise à mettre en lumière les histoires enthousiastes et enthousiasmantes des propriétaires/utilisateurs/concepteurs/constructeurs de chaudières automatiques au bois. Il permet de partager vos retours d’expériences et de valoriser vos installations. Faites-nous part de ses qualités les plus chères à votre cœur, comme par exemple, sa capacité à valoriser des ressources proches de chez vous, les économies qu’elle vous fait réaliser, son engagement pour réduire votre empreinte carbone, son savoir-faire incomparable pour s’adapter à toutes les situations etc.
En participant au concours, votre installation bénéficiera d’un coup de projecteur (via page du site internet « ils ont déjà candidaté » et les réseaux sociaux, à travers une communication régionale et nationale. Les lauréats feront l’objet d’une fiche de communication pédagogique et illustrée, voire d’une vidéo.
Alors n’hésitez pas et rejoignez le cercle des lauréats « amoureux officiels de leur chaudière bois » !