Assemblée Générale 2023

Notre AG 2023 s’est tenue le 6 juillet à La Maison de l’Europe à Paris et a donné lieu à la production des documents suivants :

• Rapport moral du Président (extrait du Rapport d’activité 2022)
  • Rapport d'activité 2022 . Contenu réservé aux adhérents
  • Rapport d’activité 2022 (version publique)
  • Rapport de la CAC . Contenu réservé aux adhérents
  • Support de présentation de l'AG . Contenu réservé aux adhérents
  • Procès verbal de l'AG . Contenu réservé aux adhérents

Les 4 résolutions mises au vote :

• L’Assemblée Générale, après avoir entendu lecture du rapport moral pour l’année 2022, présenté par le Président, approuve les termes dudit rapport.
  • L’Assemblée Générale, après avoir entendu lecture par le Trésorier du rapport financier et du rapport du commissaire aux comptes pour l’exercice 2022, présenté par le Président, approuve les comptes au 31 décembre 2022 et donne quitus de leur gestion aux Administrateurs. L’Assemblée Générale entérine le fait que le résultat soit enregistré en compte de report à nouveau.
  • L’Assemblée Générale, sur proposition du Président et du Trésorier, arrête le budget de l’exercice 2023.
  • L’Assemblée Générale, sur proposition du Conseil d’Administration, approuve une révision exceptionnelle des montants des adhésions à la hausse de 3% pour l’année 2024.

A l’issue de cette AG, une table ronde animée par Mathieu Fleury, Président du CIBE, a permis de riches échanges sur :

• la place du bois-énergie dans les actions en cours de l’ADEME
  • les prochaines saisons
  • la perspective de développement du bois-énergie à moyen terme et les enjeux de développement

Avec Alice Fautrad (ADEME) et les membres du Bureau : Frédéric Cruchon (Bois Énergie France), Jérôme Delannoy (Soven) et Éric Vial (Propellet France)

CIBE – AG du 6 juillet 2023 – Support Table ronde